Découvrir ici l’avant-goût pour l’épisode 1236 de Demain nous appartient

Demain nous appartient

Vous êtes à l’affût de tous les épisodes de Demain nous appartient ? Cette longue série fait office sur votre petit écran en vous proposant tant d’intrigues.

C’est ce qui va se passer avec l’épisode 1236 dans lequel Samuel voudrait des explications au sujet de la photographie de Renaud et Diane. Renaud s’énerve en affirmant qu’il n’y a jamais rien eu entre eux. Devant Marianne, il finit par avouer que Diane était une personne instable qui a voulu mettre fin à ses jours et qu’il a sauvée de justesse de la pendaison. Dans cet article, profitez d’un avant-goût de votre série préférée, quelques lignes de résumé pour vous.

Ce qui vous attend dans le nouvel épisode

Si vous voulez voir le résumé de Demain nous appartient, épisode 1236,  préparez-vous à tomber sur des intrigues. Entre autres, une personne tire sur Victoire, Anne-Marie, Samuel et Soraya. En fouillant dans le bureau de sa tante, Samuel tombe sur une photo de Diane et Renaud très proches l’un de l’autre. Il se rend à l’hôpital en quête de réponses de la part de son père. Celui-ci lui confirme, furieux, que Diane n’a jamais été sa petite amie. Samuel informe Marianne de sa découverte lorsque celle-ci entre dans le bureau de son mari et tente de comprendre ce qui se passe.

Renaud, dos au mur, explique que Diane était fragile. Solange était devenue tout pour elle car elle n’avait pas de famille. Renaud voyait Diane chaque fois qu’il allait voir sa sœur. Elle est progressivement devenue un membre de sa famille. Diane, en revanche, était malade et instable. Elle a fait une tentative de suicide la veille de son 27e anniversaire. Renaud s’en souvient très bien car c’est lui qui l’a découverte sur le point de se pendre dans l’écurie. Il l’avait sauvée d’une mort certaine dix ans auparavant. Diane avait fait promettre à Renaud de ne rien dire à Solange à cause de cela. Si elle était gênée par ses actes, elle craignait surtout que Solange ne l’expulse…

Les intrigues continuent

… De retour à l’hôpital, Victoire informe Benjamin que Samuel doit faire face à beaucoup de stress au haras en ce moment. L’ami du médecin doit surmonter ses sentiments afin de reconquérir l’espace. Quel meilleur moyen de se reconnecter avec la nature qu’à cheval ? Victoire accepte et invite Soraya et Anne-Marie à l’accompagner avec Samuel pour une balade en fin de journée.

Roxane fait des recherches sur Diane au commissariat, mais elle n’a encore rien trouvé. La trace la plus récente, qui remonte à dix ans, est une plainte pour destruction de biens déposée contre elle dans un bar. Depuis lors, rien ne s’est produit. Perplexe devant sa disparition totale des radars, Georges demande à sa collègue de vérifier si elle a renouvelé son passeport ou sa carte d’identité, ainsi que de demander l’accès à ses informations bancaires.

En fin de journée, Victoire, Samuel et Anne-Marie sont à cheval lorsqu’une personne armée leur tire dessus.

Laisser un commentaire