Comment reconnaître un expert en voyance ?

Il est important de savoir que la voyance est un don et ceux qui détiennent de cette vertu peuvent améliorer à coup sûr votre vie. Voici comment reconnaître un vrai expert en voyance. Consulter un voyant est devenu une étape fréquente de la vie des individus du 21ème siècle. Pour ceux qui n’ont jamais pu s’essayer à de telles expériences, le choix du meilleur voyant peut être une étape difficile. En effet, entre les innombrables offres de prestation de voyance disponibles dans les petites annonces et les multiples avis sur le web, la liste des potentiels bons voyants sont nombreux. Pour vous guider dans votre choix, voici quelques points qui permettent de reconnaître les vraies capacités d’un expert en voyance.

À une poignée de clients

L’un des principaux signes que vous avez trouvé un bon médium est le fait qu’il ne voit que quelques clients par jour. Les vrais voyant sont peu de rendez-vous en une journée. Cela semble peu évident et pourtant, il s’agit d’un très grand signe d’expertise. La majorité des individus pensent en effet que s’il a plusieurs clients c’est effectivement parce qu’il est bien professionnel. Au contraire, une séance de voyance ne peut être chronométrée à l’avance. Si un soi-disant voyant dispose d’un agenda complet et avec des rendez-vous à la minute près, il en veut certainement pour votre argent. Ils ne se concentreront pas sur vos besoins, mais sur l’argent de la consultation.

De plus, être médium signifie que la personne est empathique comme les voyants de https://www.12-voyance.fr/. Décrit à une éponge, un bon voyant a l’étrange capacité d’absorber les sentiments des autres en étant simplement en leur présence. Cela signifie qu’elle ne peut pas en absorber plus chaque jour.

Des médiums de qualité se caractérisent ainsi par un nombre limité de patients par jour, une séance d’au moins une heure avec les clients et sont généralement si occupés qu’ils ont une liste d’attente.

Attirés par les personnes en souffrance

Les meilleurs lecteurs psychiques ont du mal à équilibrer leurs sentiments. C’est parce que dans la plupart des cas, les médiums sont attirés par les personnes qui souffrent. Ce point peut sembler étrange, mais il est vrai. La raison en est les capacités empathiques mentionnées précédemment.

De nombreux voyants doivent aller en consultation pour gérer le torrent d’émotions qu’ils ressentent. Ainsi, quand un de ses clients est en grande souffrance, ce dernier ressentira avant même de débuter une séance les troubles de manière floue. Ce sera à travers les visualisations qu’il sera en mesure de reconnaître les causes des souffrances.

Un être à apparence normale

Lorsque vous pensez à un médium, votre esprit se remplit probablement de l’image mentale d’une personne habillée de façon exotique qui porte des pierres de terre, de la topaze et d’autres pierres précieuses. Elles peuvent même paraître criardes. En réalité, les vrais lecteurs psychiques ne jouent pas dans les stéréotypes. Ils s’habillent comme n’importe qui d’autre !

Mais les arnaqueurs qui se prétendent médiums adorent se déguiser et jouer la comédie. Ils comptent sur votre ignorance pour leur escroquerie. Ils usent ainsi de multiples outils pour arborer une apparence trompeuse pour que les individus puissent tomber dans le panneau.

Laisser un commentaire